Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les cartes de Leeloo
  • : Carterie évènementielle, Bijoux et cadeaux, réalisé entièrement à la main
  • Contact

Profil

  • Leeloo
  • Faites plaisir en offrant a vos amis, famille, des cartes personnalisées et uniques (il n'y en a pas deux identiques) faite main.
  • Faites plaisir en offrant a vos amis, famille, des cartes personnalisées et uniques (il n'y en a pas deux identiques) faite main.

Merci a vous

Merci a tous de votre visite.

Pensez a laisser un message de votre passage.

Au plaisir de vous lire.

Musique

Découvrez la playlist Playlist <3 avec Various Artists

Bienvenue

Bienvenue sur Cartes2voeux

Cartes pour toutes occasions

Naissance, mariage, condoléances, fête, anniversaire, personnalisée.

Commande possible dans la limite du matériel disponible.


* Tarifs des cartes *

* Commande de cartes *

 

Pensez à la newsletter pour être informer des nouveautés.

 

Je tiens aussi à remercie toutes les personnes qui passent régulièrement

sur mon blog et qui me laisse des p'tits mots.

Merci à vous.

  Rejoigner notre page facebook
 Cartes2voeux

 

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:31
De demander de mieux! avec cette scrapastuce, on a la possibilité si on est tirer au sort de gagner pas un mais 2 superbe kit de Scrapbooking Onirie! N'est-ce pasmerveilleux ? Alors faites comme moi, participé :)

Grâce à cette Scrapastuce, gagnez les deux dernières collections de papiers de la marque française de scrapbooking Onirie !
Pour bien commencer ce mois de décembre, je revêts mon habit de Mère Noël ! Et je vous propose en ce 1er décembre avec la Scrapastuce de gagner grâce à Onirie deux magnifiques kits de scrapbooking qui viennent juste de sortir.
 
Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC ONIRIE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces magnifiques collections offertes par Onirie à mettre au pied du sapin !
 
A vous de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Si j'ai le temps, j'y passe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et allez je joue aussi merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Et aussi pour te dire que j'ai mis en ligne une petite carte largement inspirée par une des tiennes.....j'espère que ne m'en voudra pas.<br /> <br /> <br /> Biz, passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi t'en voudrais-je ;)<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de savoir que mes créa en inspire d'autre ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />